mercredi 18 mai 2011

Le Vallon du Villaret, le parc nature

Aujourd'hui, les Mistofets ont dis:

Louise "j'ai bien aimé le toboggan et aussi le trampoline"

Greg "j'ai adoré le toboggan"

Quentin "le Vallon c'était bien, j'espère y revenir bientôt"

Enzo "le parcours des cordes était super, tout est génial"

Marion " pour ma 1ère journée au centre de loisirs, c'était super"

Hamine " j'ai adoré les jeux de toile d'araignée, mais c'est dommage qu'il a plu"

Julie "j'ai tout adoré sans exception, ce qui est dommage, c'est qu'au moment des jeux d'eau, il pleut"

Mathéo " j'ai adoré les jeux d'accrobaties "

Mathieu " la journée au Vallon était super cool"

Alaric "aujourd'hui on est beaucoup d'enfant, c'est génial"

Lilian "j'ai envie de revenir au centre de loisirs"

Alex "journée aventureuse, musicale, aquatique, tarzantesque et surtout super génial, je me suis trop régalé"

Véro"journée extraordinaire et exceptionnelle"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire sur cet article de façon anonyme mais encore mieux, pour continuer à faire vivre ce blog, vous pouvez vous inscrire comme membre du blog (menu en haut à gauche) Merci