vendredi 7 janvier 2011

Arrivée de la nouvelle directrice

Bonjour à tous

Je me présente, je suis Alexandra la nouvelle responsable du Centre de Loisirs intercommunal de Villefort.
Je suis originaire de lyon et du haut de 1m60 je croque la vie à pleine dent, passionné de sport je suis toujours partante quand il s'agit de s'amuser.
Je suis venue avec le plus grand enthousiasme dans le but de dynamiser le Centre de Loisirs.

Je souhaite que ce Centre de Loisirs soit un lieu de découvertes, de partages, de rencontres et d'épanouissements où chaque enfant trouve sa place dans des activités sportives, manuelles ou d'expressions.

En partenariat avec la Base de Loisirs Grandeur Nature, nous ferons découvrir les joies d'activités de pleine nature (spéléo, escalade, canoé, VTT, ..), mais aussi de pétanque, de la pêche, du roller, ....

De plus, chacun est libre d'apporter ses idées, ses envies, ses connaissances dans le but de les faire partager.

Je souhaite également créer un climat de confiance avec vous les parents, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Dans l'attente impatiente de vous rencontrer (parents et enfants) je vous dis à mercredi pour une sortie piscine pour les enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire sur cet article de façon anonyme mais encore mieux, pour continuer à faire vivre ce blog, vous pouvez vous inscrire comme membre du blog (menu en haut à gauche) Merci